La Paroisse de Morges Echichens fait partie intégrante de l’Eglise Evangélique Réformée du Canton de Vaud (EERV), institution reconnue de droit publique par l’Etat. Le territoire paroissial comprend les 2 communes de Morges et Echichens, cette dernière commune comprenant les villages de Colombier, Monnaz et St-Saphorin.

Issue de la Réforme, l’EERV s’inscrit dans la suivance du Christ, pour humaniser le monde, en se formant à l’amour inconditionnel, à l’accueil du prochain, à la vie communautaire et à la solidarité (voir les principes constitutifs).

C’est dans cet esprit qu’elle célèbre des cultes, offre des lieux de réflexion et de méditation, des espaces de formation et de rencontre pour petits et grands et qu’elle accompagne toute personne qui lui demande dans les différentes circonstances de la vie.

La Paroisse de Morges Echichens est tout particulièrement sensible à une spiritualité respectueuse de la sensibilité de chacun. Elle ne forme pas une communauté prosélyte et elle se veut résolument ouverte à toute personne qui se présente dans ses célébrations et ses activités.

Bienvenue à chacune et à chacun !